FFBB

Fédération française de basket-ball 🏀
Dans le cadre d’un appel d’offre non remporté
Client : La Mobylette Jaune X Huddle Makers

      


Contexte  

Créer et communiquer via une identité graphique forte et fédératrice autour de :

  • L’Equipe de France masculine dans le cadre de la  campagne  Coupe du monde 2019 (Chine). 
  • L’Equipe de France féminine dans le cadre de la campagne Euro 2019

Ces pistes ont été étudiées en étroites collaborations avec La Mobylette Jaune. 

Piste masculine  
#CHALLENGEDACCEPTED
  •  Expertise 
  • Défi / challenge
  • Performance
  • Un graphisme pensé pour des activations marketing
Piste féminine 
#GAMEON
  • Un univers autour des jeux vidéo : on fait différentes parties vs différents matchs 
  • La notion de « lancement / début d’une aventure » : c’est parti ! A nous de jouer.. 
Piste féminine 
#EMPORTEZ-NOUS
  • L’axe supporter : le lien entre l’équipe de France et ses fans.
  • L’équipe est portée par ses supporters et a besoin de ces derniers pour aller le plus loin possible 
Back To Top

Alors, prêt à faire le grand saut dans la fluffy vibe ?

💌  hello@fluffy-studio.fr​

Chloé • 07 81 47 77 08