


FFBB
Fédération française de basket-ball 🏀
Dans le cadre d’un appel d’offre non remporté
Client : La Mobylette Jaune X Huddle Makers
Contexte
Créer et communiquer via une identité graphique forte et fédératrice autour de :
- L’Equipe de France masculine dans le cadre de la campagne Coupe du monde 2019 (Chine).
- L’Equipe de France féminine dans le cadre de la campagne Euro 2019
Ces pistes ont été étudiées en étroites collaborations avec La Mobylette Jaune.
Piste masculine
#CHALLENGEDACCEPTED
- Expertise
- Défi / challenge
- Performance
- Un graphisme pensé pour des activations marketing
Piste féminine
#GAMEON
- Un univers autour des jeux vidéo : on fait différentes parties vs différents matchs
- La notion de « lancement / début d’une aventure » : c’est parti ! A nous de jouer..
Piste féminine
#EMPORTEZ-NOUS
- L’axe supporter : le lien entre l’équipe de France et ses fans.
- L’équipe est portée par ses supporters et a besoin de ces derniers pour aller le plus loin possible