Les Fresh Thugs
Dans le cadre dâune proposition non retenue đŁ
Client : La Mobylette Jaune
La Mobylette jaune a Ă©tĂ© contactĂ© par un groupe Lyonnais de Dark Kitchen, pour se faire accompagner dans sa nouvelle stratĂ©gie de marque.Â
Dans l’une des activations proposĂ©es, La Mob a proposĂ© Ă Fluffy studio de travailler sur un concept graphique storytellĂ©.Â
Ces pistes ont Ă©tĂ© Ă©tudiĂ©es en Ă©troites collaborations avec La Mobylette Jaune.Â
Les Fresh Thugs – Team d’anti hĂ©ros | 2021
Storytelling – Antipub – Ton dĂ©calĂ©
- Chaque personnage repreÌsente une marque produit (Sushi / Burrito sushi / Nouilles / Poke Bowl)
- Ils peuvent vivre des aventures de maniĂšre individuelle
- Chacun pourra se battre pour défendre sa marque, ses produits, ses recettes
- A imaginer dans des aventures communesÂ